Song of the Gong

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Effets du Bain de Gong
L'auditeur reçoit un véritable massage sonore, il est littéralement immergé dans la vibration du Gong qui l'enveloppe et pénètre sa structure physique (squelette, systèmes, organes, tissus...) autant que ses corps subtils et chakras.

Au cours d'un Bain de Gong, on a pu observer une modification progressive des fréquences cérébrales : depuis l'état de veille classique (ondes Bêta), via l'état apaisé méditatif (ondes Alpha), puis les états de sommeil profond (ondes Thêta) ou de relaxation profonde (ondes Delta) jusqu'à l'état de liage perceptif des ondes Gamma (processus créatifs éclairés).

Chacun viendra chercher des effets différents et trouvera ce dont il a besoin : cela peut aller du repos à la résolution de problématiques personnelles enfouies.

Nous vous proposons ci-dessous, une liste non-exhaustive des mécanismes d'auto-guérison que le Bain de Gong permet d'enclencher :

* Relaxation profonde et apaisement nerveux
* Amélioration de diverses formes de douleurs
* Ré-équilibration du système nerveux et endocrinien
* Eclaircissement du raisonnement, prises de conscience
* Libération de mémoires anciennes
* Ré-alignement énergétique des corps subtils et des chakras , etc....

Avertissement !
un Bain de Gong ne saurait remplacer des soins médicaux en cas de pathologie avérée !



Video : résultats incroyables d'un analyse de sang avant et après un bain de gong : régulation des cellules, disparition de l'inflammation et des traces de stress dues à une maladie du foie....